À propos

À propos

Moi c’est Coline, ostéopathe expatriée à Rio de Janeiro depuis octobre 2017.

C’est un blog pour vous raconter des histoires, tout simplement parce que les histoires j’aime ça, les lire, les entendre, les raconter.
Elles nous permettent de voyager, de faire des découvertes, d’accroitre notre curiosité et parfois de faire des rencontres.

Ici je vais donc vous partager mes histoires, notamment celles qui m’ont marquées. Mais aussi et surtout je voudrais partager avec vous tout ce qui m’aide à être plus heureuse, à être bien dans mon corps et dans ma tête.

Et comme j’aime penser que nous avons toujours à apprendre des autres, il arrivera que d’autres personnes partagent également leurs histoires.

Alors pourquoi l’alpaga heureux ?!

Et non il n’y a pas d’alpaga à Rio, malheureusement pour moi mais heureusement pour eux (ils ne supporteraient pas la chaleur).
L’alpaga, tout simplement car le jour, où complétement par hasard j’ai découvert cet animal dans mes belles Pyrénées, (mais pas en liberté) j’en suis tombée amoureuse.
Cet animal qui me fait penser à un mi mouton mi lama, circule très bien dans les chemins abrupts de la cordillère des Andes.
Voyez donc cet alpaga comme une représentation de vous-même. Il se promène sur le chemin pas toujours aisé de la vie mais arrive à surmonter les problèmes, il n’y met pas d’empressement mais il y va sûrement. Il trouvera toujours le ou les chemins pour être heureux.

Je suis en perpétuelle recherche de moyens pour avoir une vie heureuse et surtout pour que celle des gens le soit. Alors si je peux aider dans ce sens j’aurai été fidèle à mon alpaga heureux.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et vous remercie pour cela.